Run in Reims : ce qu'il faut savoir pour circuler dans la cité des sacres

Ils sont 14.000 coureurs attendus pour cette édition du Run in Reims, ce dimanche 20 octobre. Une affluence qui nécessite quelques aménagements de circulation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 14.000 coureurs et quelque 33 rues perturbées dans la cité des sacres. Ce dimanche 20 octobre, à l'occasion du Run in Reims, quelques aménagements de circulation et de transports en commun ont été prévus à Reims et dans les communes accueillant le marathon et le semi-marathon. 

Sur cette carte, découvrez les rues bloquées à la circulation ce dimanche 20 octobre, de 7h30 à 14h environ. Les rues du parcours du marathon seront fermées à mesure que les derniers participants arriveront.


Transports gratuits pour les coureurs

Dès le samedi, à l'occasion du Marathoon's (course dédiée aux enfants de 5 à 10 ans au parc de Champagne), les petits coureurs se verront offrir, sur présentation de leur dossard, leur trajet de bus ou de tramway (bon courage à tous ceux qui s'y rendront en tramway). 

Le dimanche, les plus grands auront aussi droit à leur titre de transport gratuit, là encore sur présentation de leur dossard. A noter que la ligne A du tramway débutera son service dès 7h15 depuis les terminus Hôpital Debré et Neufchâtel. Les parkings relais Hôpital Debré, Belges et Neufchâtel seront gratuits toute la journée. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi 19 octobre à 17 h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information