Chloé, 20 ans, a été retrouvée saine et sauve dans un camping bordant le lac du Der (Marne), a-t-on appris ce samedi 22 avril par la gendarmerie. Il s'agissait d'une fugue en compagnie d'un ami, ce dernier n'ayant rien à se reprocher d'après le procureur de Meaux (Seine-et-Marne).
Retrouvée saine et sauve. Chloé, 20 ans, aurait fait une belle frayeur à son entourage. Disparue à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), à l'issue de son jogging matinal, elle faisait l'objet d'un avis de recherche par la gendarmerie de ce département depuis le vendredi 21 avril 2023.
Ce samedi 22 avril, peu après 14h00, l'Agence France-Presse a relayé une déclaration de Jean-Baptiste Bladier, procureur de Meaux (Seine-et-Marne). "Elle a déclaré qu'elle a fugué avec un de ses amis [...] un homme à qui nous n'avons rien à reprocher. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante."
Elle se trouvait dans un camping situé sur les rives du lac du Der, à larzicourt (Marne). C'est le bornage d'un téléphone portable qui a permis de la localiser. Plusieurs centaines de personnes avaient participé à une battue pour tenter de retrouver la jeune femme.