Vitry-le-François : Jean-Marie Bruhat, de l'entreprise du même nom, est mort

D'après nos confrères de l'Union, l'un des PDG de l'entreprise familiale Bruhat est décédé ce dimanche en tombant dans le puit de son jardin. La société Bruhat, installée à Marolles près de Vitry-le-François depuis 95 ans, est spécialisée dans le recyclage de la ferraille en gros.

D'après un article de nos confrères de l'Union, l'entrepreneur vitryat Jean-Marie Bruhat est décédé ce dimanche 8 avril en tombant dans le puit de son jardin. D'après un journaliste du quotidien régional, l'homme serait mort noyé, les secours ayant tenté en vain de le sauver . 

Jean-Marie Bruhat était l'un des présidents directeurs généraux de l'entreprise éponyme située dans le village de Marolles près de Vitry-le-François. Une entreprise installée dans la Marne depuis 1923 et particulièrement réputée dans le milieu des déchets ferreux et non-ferreux. Spécialisée dans la récupération de la ferraille et sa valorisation, Jean-Marie Bruhat représentait la 3e génération à la tête de la société, ses fils Stéphane et Christophe ayant pris sa suite.

A l'heure où nous publions, ce dimanche 8 avril, les circonstances de sa chute n'ont pas été précisées par les pompiers ou la gendarmerie.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers