Mercato : Antoine Conte intéresse Bastia

Selon l'Equipe, le défenseur du stade de Reims Antoine Conte, mis en examen pour "violences volontaires avec arme" et "port d'arme prohibée", intéresse le club de Bastia. 
Interdit par la justice de se rendre dans la Marne, Antoine Conte sera libre dans six mois, à la fin de son contrat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du journal l'Equipe, les dirigeants du Sporting Club de Bastia (Ligue 1) étudient la possibilité de recruter dans le cadre du mercato d'hiver le défenseur du stade de Reims Antoine Conte (22 ans).

Depuis le 8 décembre, Antoine Conte n'a plus joué sous le maillot du Stade de Reims en raison de sa mise en examen pour « violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours » et « port d’armes prohibée ».

En fin de contrat dans 6 mois 


Au cours d'une dispute conjugale, il avait poursuivi sa femme dans la rue et frappé avec une batte de base-ball un jeune homme qui tentait de s'interposer.

Interdit de se rendre dans le département de la Marne par la justice, le défenseur central, formé au PSG, arrive en fin de contrat dans 6 mois, en juin 2017.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité