Estelle-Sarah Bulle lauréate 2018 du Prix Stanislas : "je n'en reviens pas ! "

La joie de Estelle-Sarah Bulle ! Elle est la lauréate, mardi 28 août, du Prix Stanislas décerné dans le cadre du livre sur la Place, pour son livre Là où les chiens aboient par la queue (ed. Liana Lévi). 
Livre sur la Place : Estelle-Sarah Bulle lauréate 2018 du Prix Stanislas
Livre sur la Place : Estelle-Sarah Bulle lauréate 2018 du Prix Stanislas © Photo : éditions Liana Lévi
Le sourire aux lèvres Estelle-Sarah Bulle, nous fait partager son immense bonheur. Elle est la lauréate 2018 du Prix Stanislas, à Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Je suis ravie. C'est mon premier livre et il y avait des poids lourds en compétition autour de moi. C'est étonnant, inattendu.
Je n'en reviens pas !

Estelle-Sarah Bulle ne cache pas sa joie. En vacances dans le sud de la France, c'est par son éditeur qu'elle a appris la belle nouvelle. 

Mon livre est une histoire de famille qu'on peut généraliser. Celle des antillais qui sont venus habiter en France dans les années 50. En fait c'est tout simplement l'histoire de mes parents. 

Là où les chiens aboient par la queue (ed. Liana Lévi) est son premier roman.

Le Prix Stanislas, qui couronne depuis trois ans le meilleur premier roman de la rentrée littéraire, a été attribué par un jury de dix personnes mardi 28 août 2018, présidé cette année par Leïla Slimani prix Goncourt 2016.

Estelle-Sarah Bulle sera à Nancy, le samedi 8 septembre pour la remise de son prix.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture livres le livre sur la place