France 3 encore plus proche de ses téléspectateurs !

Ce mardi 4 avril 2017, une table ronde était organisée au sein des locaux de France 3 Lorraine. Un moment privilégié avec une vingtaine de téléspectateurs pour parler fiction et de l’avenir de votre télévision publique.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de téléspectateurs ont participé ce mardi 4 avril 2017 à Nancy à la 22ème rencontre organisée par France Télévisions. Durant 1h15, cette rencontre a permis à nos téléspectateurs d’échanger sur leurs gouts, leurs attentes en matière de fiction en présence notamment de :

• Paule Zajdermann, conseillère des fictions de France 3
• Jean Louis Sonzogni, réalisateur
• Marie-Thérèse Montalto, directrice régionale de France 3 Grand Est

Cette soirée animée par Didier Ohmer a suscité des échanges passionnés entre les participants avec au cœur des discussions Capitaine Marleau, Sherlock, Dix pour cent, Cherif, les petits meurtres d’Agatha Christie et bien sûr le village Français et Plus belle la vie.

Une rencontre retransmise sur la page Facebook de France 3 Lorraine à revoir sur ce lien.

A l’issue des nombreuses rencontres en France, un livre blanc sera édité et envoyé aux téléspectateurs qui ont participé. Il sera également disponible sur le site de www.francetelespectateurs.fr