Grève très suivie sur le réseau Stan - Transdev à Nancy

Ils avaient fait grève pour la Saint-Nicolas : les salariés des transports en commun du Grand Nancy remettent ça, ce samedi 24 décembre, ainsi que le 31 décembre prochain. Peu de bus et de tram en circulation...

Les salariés des transports en commun du Grand Nancy remettent ça, ce samedi 24 décembre, ainsi que le 31 décembre prochain. Peu de bus et de tram en circulation... ©France 3 Lorraine
© Bruno Demange. France 3 Lorraine
Le mouvement de colère des salariés de la Transdev qui font rouler les Bus et Tram du Réseau Stan dans la Métropole du Grand Nancy se concrétise samedi 24 décembre 2016 par un fort impact sur la circulation des transports en commun.

Le mouvement est très suivi et les usagers un peu las...

Pour mémoire, les grévistes protestent contre les suppressions de postes annoncées par la direction, en réaction à la réduction du nombre de kilomètres décidée avant l'été par la Métropole du Grand Nancy, présidée par André Rossinot.

Un mouvement qui devrait être reconduit samedi 31 décembre 2016 et face auquel, avec une certaine mauvaise foi, chacun campe sur ses positions.

durée de la vidéo: 01 min 59
Grève sur le réseau Stan

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
grève économie social manifestation transports transports en commun transports urbains