Houdemont: Julia, Miss Grand Nancy, lance le week-end national de collecte des Restos du Coeur

Publié le Mis à jour le

Julia Kruger a sorti son écharpe et sa force de persuasion!
Avec à ses côtés Jean-Pierre Oriol, le président des Restos du Cœur de Meurthe et Moselle, elle a incité les consommateurs présents à se montrer généreux au profit des bénéficiaires. La collecte des Restos dure jusqu'à samedi soir.

Le coup d'envoi de la grande collecte nationale des Restos du Coeur se déroule ces vendredi 8 et samedi 9 mars 2019.
Dans la métropole de Nancy, l'opération a été lancé ce vendredi matin dans la grande surface Cora à Houdemont, au sud de la cité ducale.
Avec un ambassadeur de prestige, Julia Kruger, miss Grand Nancy 2018 qui est venue solliciter les consommateurs du jour afin de les inciter à être généreux.

A ces côtés, Jean-Pierre Oriol, le président des Restos du Cœur de Meurthe et Moselle, a rappelé que le nombre de bénéficiaires de l'asssociation était plus important chaque année. Pour faire face à cette demande, un appel à bénévoles avait été lancé pour aider à la collecte de ce week-end.


En Meurthe-et-Moselle, neuf cent bénévoles accompagnent l'activité de 37 points de distribution, au profit de plus de 20.000 bénéficiaires chaque année.
Lors de la campagne 2017/2018, un million et demi de repas avaient été servis dans le département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité