Lorraine : 1er Mai, les syndicats en ordre dispersé

En Lorraine, les organisations syndicales se sont rassemblées pour la traditionnelle manifestation du 1er mai. A l'exception de la CFDT qui préfère rester seule dans son coin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils étaient environ 2000 à défiler dans les rues de Nancy, mardi 1er mai 2018.

Des rassemblements à l'appel de l'intersyndical, à l'exception de la CFDT qui a décidé cette année, de défiler, seule de son côté. 

Ce que regrette ce syndicaliste de la CGT qui répond aux questions de Y. Rodier, France 3 Lorraine. 


Augmentation des salaires, des pensions, protection sociale, maintien des services publics, réforme de l’université et de la SNCF, les revendications portées depuis quelques mois dans les rues seront au centre de cette journée de mobilisation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information