Meeting de l'air sur la base aérienne 133 Nancy-Ochey : la billetterie est ouverte

Programmé les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, le meeting de l'air qui se déroulera sur la base aérienne 133 Nancy-Ochey livre ses premières animations et vient d'ouvrir sa billetterie. Plusieurs milliers de passionnés sont attendus.
Passage de la Patrouille de France au dessus de la BA133 de Nancy-Ochey, le 29 septembre 2015.
Passage de la Patrouille de France au dessus de la BA133 de Nancy-Ochey, le 29 septembre 2015. © Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France 3 Lorraine
Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, le meeting de l'air se déroulera sur la base aérienne 113 Nancy-Ochey. Au cours de cet événement, des milliers de spectateurs sont attendus. La billetterie est d'ores et déjà ouverte. 

Plusieurs patrouilles sont attendues

Organisé par La Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA), ce rendez-vous aérien sera ouvert au grand public. 

Tout au long de l'événement, les ambassadeurs de l’armée de l’air française - la Patrouille de France, l’Equipe de voltige mais aussi les équipes de démonstration sur Mirage 2000D - étaleront toute leur panoplie de figures aériennes.
 

Des échanges et des hommages

Des temps de simulation mais aussi d'échanges avec les professionnels présents seront proposés au public, afin de le sensibiliser aux divers métiers de l’aéronautique.

Le meeting sera également l'occasion de mettre à l'honneur les aviateurs de la première guerre mondiale pour "de rendre hommage aux hommes et aux femmes qui ont fait l’histoire de l’aviation depuis plus de 100 ans". 
BA133 Nancy Ochey : passage de la patrouille de France


Pour plus d'informations :

La page Facebook BA133

Le site internet du meeting 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société armée sécurité aéronautique économie événements sorties et loisirs