Nancy : les étudiants en dentaire bloquent l'entrée de la ville

Nouvelle manifestation des étudiants en dentaire en conflit avec la CPAM. ©France 3 Lorraine

Mardi 28 février 2017, dès 7h30 du matin, les premiers bouchons se sont formés sur l'A330 à hauteur du Parc des Expositions dans le sens Houdemont-Nancy en raison d'une nouvelle manifestation des étudiants en dentaire, en conflit avec la CPAM. Le blocus a été levé à 9h. Mais les bouchons ont duré...

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Nouvelle manifestation des étudiants en odontologie à Nancy. Ces futurs chirurgiens dentistes continuent leur mobilisation.

Ce matin mardi 28 février 2017, ils ont bloqué dès 7h30 la circulation aux portes de Nancy sur l'A330 à hauteur du Parc des Expositions- jusqu'au rond-point Marcel Brot.

120 étudiants se sont mobilisés et plusieurs files de véhicules sont bloquée.

A 8h30, près de 11km de bouchons étaient enregistrés sur cet axe. Le blocus, installé sous le pont de la route de Mirecourt, à hauteur de France 3 Lorraine, a été levé à 9h.