Cet article date de plus de 3 ans

Nancy : Fetch toujours plus loin

Fetch a innové à Nancy, en organisant, en 2015, des livraisons de repas à domicile, ou sur le lieu du travail, à vélo. Moyen écologique et pratique. En 2018, la "jeune pousse" se diversifie en élargissant sa gamme de livraisons.
Les cyclistes oranges de Fetch vont de nouveau arpenter Nancy et Metz pour livrer des repas !
Les cyclistes oranges de Fetch vont de nouveau arpenter Nancy et Metz pour livrer des repas !

Fetch, les débuts en 2015

Fetch le service de livraison à vélo de repas à domicile a été fondé en 2015 par deux nancéiens : Jean-Charles Kurdali et Lou Chardin.

Ils ont travaillé sur une nouvelle version de Fetch qui est proposée à Nancy depuis mars 2018.


Fetch a lancé son service de livraison de repas à domicile en 2015 sur la cité ducale.

Travaillant déjà avec plus de 300 restaurateurs et livreurs, la société est actuellement présente sur 6 villes (Nancy, Metz, Reims, Dijon, Clermont-Ferrand et Caen) et compte encore se développer cette année sur tout le territoire national.

En pleine progression, l'entreprise emploie actuellement plus d'une trentaine de salariés et continue de s'agrandir.
Elle est présente à Nancy mais également sur les différentes villes grâce aux managers de villes.

Avec le temps, Fetch a su développer un modèle de société lui permettant de satisfaire ses clients les plus gourmands.
Toujours à l'écoute de leurs demandes quotidiennes, l'équipe souhaite maintenant étendre son offre tout en se diversifiant.


Les livreurs en tenue orange n’arpenteront plus les rues de Metz, Nancy ou encore Reims.
Les livreurs en tenue orange n’arpenteront plus les rues de Metz, Nancy ou encore Reims. © France 3 Champagne-Ardenne / C.Lang


Fetch, version 2

Vous faire livrer presque tout ce que vous voulez directement chez vous 7 jours sur 7, c'est possible.
L’ensemble des commerces locaux deviennent “l’entrepôt local” pour Fetch et ses clients.


Début mars 2018, Fetch a mis en place à Nancy son nouveau modèle qui aura pour changements principaux :


La raison de cette évolution du modèle vient d’une double demande que rencontre Fetch chaque semaine :


Ancrée dans l'ADN de Fetch, la valeur de proximité locale autour de laquelle l'entreprise s'est développée ces dernières années amène également/naturellement aujourd'hui vers ce changement/cette évolution.

Elle vient du lien fort tissé, dans chacune des  villes, avec :


Fetch veut donc résoudre cette problématique bien connue du “dernier kilomètre” qui est un problème récurrent pour les entreprises.

La version 1 de Fetch ne concernait que les restaurants, la version 2 de Fetch s'attaque à tous les types de commerces.
Vous pouvez donc vous faire livrer, par exemple, du pain, des produits de parapharmacie, une bouteille de vins, un bouquet de fleurs...


FETCH, site officiel : CLIQUEZ ICI



France 3 Lorraine a suivi pour vous les débuts de Fetch en 2015

Reportage : Didier Vincenot - Bruno Courtaux - Céline Perrin
durée de la vidéo: 02 min 28
Fetch : un nouveau concept ©France Télévisions

 

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