La diversification des expositions et événements consacrés aux animaux explique la belle affluence 2017 au Museum Aquarium de Nancy. 117 000 visiteurs se sont pressés pour découvrir les collections présentées.


Belle affluence 2017 de petits et plus grands au Museum Aquarium de Nancy.
Des événements sont régulièrement organisés et de nombreuses expositions, toutes plus passionnantes les unes que les autres ont été -et seront- programmées.

Avec presque 117 000 visiteurs l'an dernier, le Museum Aquarium de Nancy affiche un belle santé, avec une grande richesse de collections, des événements inégalés, qui conduisent l'établissement nancéien à un grand succès populaire de scolaires, mais également de familles désireuses de découvrir l'origine scientifique des espèces présentées.

Un lieu de visite, de loisir, mais surtout de découvertes en tous genres, que nous vous proposons de découvrir dans notre reportage signé Jean-François Didier et Inès Pons-Teixeira.
La diversification des expositions et événements consacrés aux animaux explique la belle affluence 2017 au Museum Aquarium de Nancy. ©France 3 Lorraine




L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité