Cet article date de plus de 6 ans

Nancy : pas de mois d'octobre sans NJP !

Du 7 au 17 octobre 2015, le Nancy Jazz Pulsations invite le public à un grand jeu de piste musical à travers la ville en passant de l’Autre Canal à la Salle Poirel, du Théâtre de la Manufacture à l’Opéra, sans oublier le Hublot, le Chapiteau de la Pépinière et le Magic Mirrors.
Rock, pop, électro, soul, hip hop, blues, reggae, folk et bien sûr jazz : tous les styles musicaux rythment ces 15 jours.

Des musiciens d’exception, connus, reconnus, parfois inconnus mélangent leurs styles et joignent leurs talents pour faire vibrer les spectateurs, habitués à faire de belles découvertes musicales.

Nancy Jazz Pulsations revient cette année avec une édition qui fait la part belle aux groupes majeurs de la scène jazz et aux artistes émergents de la scène des musiques actuelles.

Enfin, de nombreux rendez-vous gratuits viendront ponctuer cette édition : le Nancy Jazz Poursuite (samedi 3 octobre), les apéros-jazz, les expos photos, les « concerts sauvages » et la « Pép’ en fête » le dimanche 11 octobre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture musique njp - nancy jazz pulsations