Les patrouilles de police seront désormais renforcées à Champ-le-Boeuf et sur le plateau de Haye.
Une mesure prise pour renforcer la sécurité dans ces quartiers après l'agression d'un chauffeur de bus, ce dimanche 4 février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les patrouilles seront renforcées en matinée et le soir à Champ-le-Boeuf et au plateau de Haye. Ces mesures font suite au  braquage d'un chauffeur de bus par arme à feu, ce dimanche 4 février 2018 à Champ-le-Boeuf. Ce dernier s'était fait dérober sa caisse, pour un montant de quelques dizaines d'euros.


Les chauffeurs du réseau Stan avaient appliqué aussitôt leur droit de retrait le lundi 5 février en apprenant la nouvelle. La circulation des bus avait été fortement perturbée toute la journée. Le trafic est depuis revenu à la normale.


La sécurité est une des principales préoccupations des employés du réseau Stan, qui dénoncent régulièrement des incivilités et des comportements agressifs de la part d'usagers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder