Un accident de la circulation s'est produit mardi 4 décembre en fin d'après-midi sur la RD90b dans le sens Saizerais vers Liverdun (Meurthe-et-Moselle). Le choc a provoqué la mort d'un bébé. Sa mère est gravement touchée. 18 pompiers ont également pris en charge trois autres blessés.
Un nourrisson est mort et sa mère est dans un état grave après un accident de la route qui s'est produit mardi 4 décembre 2018 en fin d'après-midi sur la RD90b dans le sens Saizerais vers Liverdun.Egalement en arrêt cardiaque, la maman a pu être ranimée par les pompiers avant d'être évacuée dans un état grave vers l'hôpital central à Nancy.
Choc frontal sur la RD90b à Saizerais : un nourrisson est décédé, sa mère est en réanimation. Trois autres blessés ont été pris en charge par le @SDIS54 https://t.co/7oEnbHTp2w pic.twitter.com/vjtbvdjkt4
— France 3 Lorraine (@F3Lorraine) 4 décembre 2018
Les 18 sapeurs pompiers qui sont intervenus ont également porté assistance à trois autres personnes plus légèrement blessées dans ce choc frontal entre une Audi et la Twingo dans laquelle circulait la mère et son enfant.
La circulation a été coupée sur cet axe par les gendarmes le temps des opérations de secours, de dégagement et pour les besoins de l'enquête.
L'information a été diffusée par les pompiers de Meurthe-et-Moselle sur leur compte Twitter.
#Accident en cours sur la RD90b dans le sens #Saizerais vers #Liverdun.
— SDIS 54 Pompiers (@SDIS54) 4 décembre 2018
Les secours sont sur place. Prudence.
Circulation coupée sur la RD90b. pic.twitter.com/XhIIouzcIj