Septuagénaire retrouvée morte à son domicile à Bertrichamps : une personne interpellée

Quatre jours après la découverte du corps d'une septuagénaire à Bertrichamps (Meurthe-et-Moselle), une personne a été interpellée, ce mardi 23 avril 2024. Elle a été auditionnée par les gendarmes à Nancy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne a été interpellée ce mardi 23 avril 2024 à Baccarat. Selon nos informations, elle a été transférée à Nancy pour être auditionnée par les gendarmes. Elle est interrogée dans le cadre de l'enquête pour homicide qui a été ouverte suite à la découverte du corps d'une septuagénaire, vendredi 19 avril, à son domicile à Bertrichamps (Meurthe-et-Moselle).

Toujours selon nos informations, l'autopsie du corps de la victime a été pratiquée ce lundi. D'après les premiers éléments de l'enquête, on s'orienterait vers la thèse d'un homicide à l'arme blanche.

Des informations pas encore confirmées par le procureur de la République de Nancy. Ce dernier ne souhaite pas faire de commentaire à ce stade. Il prévoit de s'exprimer sur cette affaire dans le courant de la semaine.

Vendredi, la découverte du corps de cette femme, qui vivait seule, n'est pas passée inaperçue à Bertrichamps, commune d'un peu plus d'un millier d'habitants, à environ 5 km au Sud de Baccarat. Sans nouvelles depuis quelques jours, c'est la famille de la victime qui avait alors alerté les gendarmes. Ce sont ces derniers qui ont découvert le corps sans vie de la septuagénaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité