Toul: le python retrouvé mort dans le quartier de la Croix de Metz

A Toul, la chasse au python est terminée: la recherche débutée le mercredi 6 mars, a pris fin ce vendredi 15 mars. Le reptile a été retrouvé mort dans un regard d'égoût. Pour le plus grand soulagement des habitants.
 

Ce vendredi 15 mars 2019 a pris fin la chasse au python dans le quartier de la Croix de Metz à Toul. Le serpent a été retrouvé mort par les services de police.
Ceux-ci poursuivent leur enquête pour déterminer de quelle façon l'animal est passé par la fenêtre. 


Le python royal qui s’était fait la belle depuis mercredi 6 mars 2019 dans le quartier de la Croix de Metz à Toul restait jusqu'alors introuvable. L’animal qui mesurait près d’un mètre cinquante de long s’était échappé par la fenêtre alors que sa propriétaire procédait au nettoyage du vivarium. 

Un animal craintif

Avec sa taille, c'est un animal qui peut impressionner mais il n'est pas dangeureux ce n'est pas un serpent venimeux.

Selon un vétérinaire spécialisé dans les animaux exotiques "l’animal n’est pas dangereux, il ne mord que très rarement et il a peur de l’homme, le seul problème c’est le froid, il risque de mourir s'il ne trouve pas rapidement un endroit au chaud", mais pour moi l'animal est toujours dans l'appartement. Vous n'imaginez pas ou peuvent se cacher les reptiles
 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité