En milieu d’après-midi, un accident a eu lieu entre deux véhicules légers dans la Meuse. 3 victimes sont à déplorer, dont une dans un état grave.
Un accident de la circulation a eu lieu vers 14h40 sur la D116, entre les communes d’Erize-la-Petite et Marat-la-Grande, dans la Meuse. Deux véhicules légers sont impliqués. A bord de l’un d’entre eux, un homme de 58 ans et une femme de 59 ans, tous les deux blessés et évacués au Centre Hospitalier de Bar-le-Duc. Tandis que dans le deuxième véhicule, un homme de 19 ans et lui grièvement touché. Après avoir été désincarcéré, il a été transporté par hélicoptère en urgence absolue au centre hospitalier universitaire de Reims. Le temps de l'intervention, la circulation a été coupée dans les deux sens.
Des moyens de secours conséquents
Dépêchés sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers de la Meuse ont déployé un dispositif conséquent. 2 véhicules de secours et d’assistance aux victimes, 1 véhicule de secours routier, ainsi qu’un véhicule de commandement. Au total, 13 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur cet accident.