Crash ULM : l’hypothèse de la panne moteur

Le pilote, un septuagénaire, est un alsacien. Il a été tué sur le coup. Son appareil  s'est écrasé ce vendredi 22 mai 2015 près de l'aérodrome de Condé-en-Barrois entre 15h et 16h. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’appareil immatriculé en Allemagne avait tout d’abord laissé penser aux gendarmes que la victime était un ressortissant allemand. En réalité, il s’agit d’un septuagénaire alsacien qui avait décollé de Mulhouse. Son appareil s’est écrasé ce vendredi 22 mai 2015 dans un champ à 300 mètres de l’aérodrome de Condé-en-Barrois (Meuse).

Seul à bord, la victime est vraisemblablement décédée sur le coup. Les gendarmes ont ouvert une enquête et ont lancé un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des informations utiles à l’enquête est priée de prendre contact avec la brigade de Bar-le-Duc :  03.29.79.68.69.

L’épave de l’appareil a été transportée au Bourget pour les besoins de l’enquête.

Le reportage de Jean-Philippe Tranvouez et Frédéric Madiai


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder