Hospitalisé dans un état désespéré au CHU de Nancy, Florian Mulot âgé de 19 ans est décédé jeudi 4 février 2016. C'est le 3e mort dans ce terrible accident causé par l'inconscience, alliant grande vitesse et alcool. La 4e victime, présentant de nombreuses fractures, est hospitalisée à Metz.
Florian Mulot, 19 ans est décédé jeudi 4 février 2016 quelques heures après le choc latéral entre un véhicule et un arbre, rue d'Uckange à Florange . La nouvelle a été donnée par le Républicain Lorrain, vendredi 5 février 2016. C'est le 3e mort dans le terrible accident causé par l'inconscience alliant grande vitesse et alcool. La 4e victime n'est plus en danger vital selon nos informations, mais elle est polytraumatisée et hospitalisée à Mercy (Metz, Moselle).
Les victimes
- Thomas Zanati, 22 ans, conducteur du véhicule, décédé
- Michaël Kremer, 21 ans, passager avant, décédé
- Florian Mulot, 19 ans, passager arrière, décédé
- Xavier Mann, 20 ans, passager arrière, éjecté, gravement blessé.
Les causes du drame
Thomas Zanetti fêtait son 22e anniversaire. Il a pris le volant d'un véhicule qui ne lui appretenait pas sans posséder le permis de conduire. A bord, ses trois amis, alcoolisés comme lui. A grande vitesse, la Peugeot 306 a quitté la trajectoire de la route dans une courbe et malgré d'importantes traces de freinage, a percuté, côté passager, un arbre dans lequel elle s'est profondément encastrée.Le passager avant et le conducteur sont morts sur le coup, le passager arrière est décédé quelques heures après. Seul le passager éjecté a survécu au terrible choc.
Localisation :