Vendredi 23 novembre, Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise, participera à une marche, pour demander le redémarrage du haut-fourneau de Hayange (Moselle). Cette marche partira à 10 h de Hayange pour se terminer devant le site Arcelor Mittal de Florange.
Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise sera en Lorraine vendredi 23 novembre 2018. Il va participer à la marche pour l’acier, car l’accord entre l’État et Arcelor-Mittal, sur l’arrêt des hauts-fourneaux de Hayange, arrive à son terme au mois de décembre prochain.
Pour le syndicat CGT,
"les conditions économiques et technologiques inscrites dans l’accord restent toujours réunies pour relancer la production d’acier".
Une marche pour l’acier
Une marche pour l’acier, de Hayange à Florange (Moselle), est organisée vendredi 23 novembre 2018.En meeting à Blénod-les-Pont-à-Mousson (meurthe-et-Moselle) jeudi 22 novembre, le leader de la France Insoumise sera présent accompagné de Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT.
Jean-luc Mélenchon sera accompagné de la députée Caroline Fiat de la France insoumise, de la circonscription de Pont-à-Mousson.