10 ème anniversaire du meeting Metz Moselle Athlélor indoor

Les champions d'athlétisme ont reçu leur dossard ce vendredi matin à l'Hôtel de Ville de Metz / © Matthieu Mercier
Les champions d'athlétisme ont reçu leur dossard ce vendredi matin à l'Hôtel de Ville de Metz / © Matthieu Mercier

Le meeting Metz Moselle Athlélor indoor est un rendez-vous sportif qui réunit plusieurs athlètes venus de divers horizons. La 10 ème édition aura lieu ce dimanche 11 février dans la halle d’athlétisme de Metz.

Par Pascal ATEMENOU

Plus de 250 athlètes de niveau régional, national, et international venus de 42 pays seront présents ce dimanche 11 février 2018 à l’anneau de Metz à 15h, pour célébrer la 10 ème édition du meeting Metz Moselle Athlélor indoor.





Dans le cadre de cette 10 ème édition, une dizaine d'athlètes de haut niveau ont reçu leur dossard 2018 à l’Hôtel de ville de Metz en présence des autorités de la municipalité et de quatre athlètes internationaux (Christophe Lemaitre, médaillé de bronze olympique sur 200 m aux JO 2016, Kim Collins, ex-champion du monde du 100 m, Pauline Lett originaire de Sarreguemine et Augustin Bey du club messin).




L’objectif de cette rencontre est de donner un avant-goût du spectacle de chaque épreuve sportive, et de présenter brièvement les différents athlètes qui seront présents ce dimanche. Cette rencontre est considéré comme la plus importante au niveau national. 

"L’intérêt du meeting cette année c’est qu’il va y avoir du spectacle sur les 12 épreuves". Selon Dominique Abisse directeur du meeting
 


Classé meilleur meeting français d'athlétisme en salle , et 9e mondial, cet événement sportif qui a lieu tous les ans à Metz est  organisé par Athlétisme Metz Métropole.
 

Pour consulter le programme des épreuves sportives cliquez ici




 

Sur le même sujet

Les animaux choyés à Bouillon en Belgique

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés