Rachel, une habitante de Metz a déposé hier soir 130 pots de fleurs sous la Porte Serpenoise de Metz. En hommage aux victimes des attentats de Paris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a tenu parole. Comme elle l'avait confié à l'une de nos équipes, Rachel a déposé ce dimanche 13 novembre 2016, 130 pots de fleurs en mémoire des victimes des attentats de Paris. Le lieu était symbolique, la Porte Serpenoise. Sur chaque pot, le nom d'une victime, une commémoration fleurie, dans la droite ligne de son engagement personnel en faveur de la paix. Car la jeune femme a déposé chaque semaine, depuis un an, un bouquet sur un lieu chargé de sens depuis l'horreur du 13 novembre 2015. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder