Coupe d'Europe, match aller : le défi du Metz tennis de table

Le titre de champion de France en poche, les Messines ont l’occasion de signer un doublé inédit avec la Coupe d’Europe. Première manche à domicile, ce soir, à 19h30 contre les Polonaises de Tarnobrzeg. 

Les pongistes messines sont en finale de coupe d'Europe de tennis de tableC'est la 3ème fois qu'un club français accède à ce niveau de compétition jusqu'à présent mais sans jamais remporter le titre. A leur tour les joueuses messines relèvent le défi et affrontent à 19h30 au complexe Saint-Symphorien ce vendredi 8 mai 2015 les polonaises de Tarnobrzeg à l'occasion du match aller. 2.500 spectateurs sont attendus.

Le titre de champion de France en poche, les Messines ont l’occasion de signer un doublé inédit avec la Coupe d’Europe. Première manche à domicile, ce soir, contre les Polonaises de Tarnobrzeg.

"Ce match va se jouer aussi bien physiquement que mentalement. Pour nous, il est primordial avant le retour en Pologne à la fin du mois (29 mai, NDLR)." Loïc Belguise , capitaine du Metz TT, dans le Républicain Lorrain.


L'avant-match avec Yoann Rodier et François Carretier :

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité