Ehpad : le personnel de Mars-la-Tour manifeste à nouveau et réclame la démission de sa direction

Nouvelle manifestation des personnels des Ehpad de Mars-la-Tour et de Labry (Meurthe-et-Moselle). Une minute de silence a été observée en hommage aux résidents décédés durant la crise de la Covid-19.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soixante-dix personnes, majoritairement issues des Ehpad de Mars-la-Tour et de Labry en Meurthe-et-Moselle se sont mobilisés une nouvelle fois ce jeudi 9 juillet 2020. Après plusieurs prises de parole visant la direction des établissements, les manifestants présents ont observé une minute de silence en hommage aux résidents décédés durant la crise de la Covid-19.

Durant la première quinzaine du mois d'avril 2020, 22 des 51 résidents de l'Ehpad Saint-Dominique de Mars-la-Tour sont décédés des suites de la crise du coronavirus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information