FC Metz 1- 0 Bastia : les Grenats soulagés

Dangereux en première période, mais pas récompensés, le FC Metz a arraché un précieux succès face au SC Bastia (1-0), vendredi 17 mars 2017, grâce à un but contre son camp de Gilles Cioni.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La lutte pour le maintien a emprunté ce vendredi 17 mars 2017 un virage capital à Saint-Symphorien dès la première minute après la pause.

Un centre de l’excellent Balliu, détourné par Cioni contre son camp, a offert aux Mosellans le bonheur d’une victoire à domicile et le privilège de compter dix points d’avance sur le SC Bastia, désormais enlisé à la 19e position du classement.

Si Metz n’a pu faire l’économie de quelques frissons à l’approche du coup de sifflet libérateur, cette fois, les Grenats n’ont pas cédé dans les dernières minutes.

C’est donc la fin de la psychose après les traumatismes rennais (1-1) et stéphanois (2-2).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder