Féminicide à Metz : les deux suspects présentés à un juge en vue d'une mise en examen

Le procureur de la République de Metz annonce que la garde à vue des deux suspects a pris fin ce vendredi 30 août 2024. L'ex-compagnon de la victime et sa nouvelle compagne sont présentés à un juge, en vue d'une mise en examen. Mercredi, à Metz, une femme de 42 ans a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteaux.

La garde à vue des deux suspects a pris fin, annonce le procureur de la République de Metz, ce vendredi 30 août 2024. L'ex-compagnon de la victime et sa nouvelle compagne doivent être présentés à un juge, en vue d'une mise en examen.

Le parquet de Metz a ouvert une information judiciaire pour trois chefs d'accusation : meurtre par ex-conjoint, complicité et modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit pour faire obstacle à la vérité. Le procureur de la République de Metz, Yves Badorc, a demandé au juge d'instruction leur placement en détention provisoire.

Mercredi 28 août, à Metz, rue de la Patrotte, une femme de 42 ans a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteaux. Le principal suspect, son ex-compagnon, était déjà connu des services judiciaires pour des violences intrafamiliales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité