Moselle Open : blessé à la cheville Wawrinka se retire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Christophe Dupuis-Rémond
© France 3 Lorraine

Pas particulièrement motivé par son déplacement à Metz, après son forfait de dernière minute en 2014, le suisse Stanislas Wawrinka a fait savoir qu'il se retirait du tournoi, vendredi 25 septembre 2015, en raison d'une entorse à la cheville. Il l'aurait contracté lors de son match hier soir.

Après son forfait de dernière minute en 2014 qui avait mis en colère l'organisation du tournoi lorrain, c'est sans plaisir particulier que le suisse Stanislas Wawrinka avait gagné Metz en début de semaine pour disputer le Moselle Open dont il était jusqu'à présent tête de série n°1.

Mais quelques heures après un match dans lequel il a eu bien du mal à rentrer avant de finalement l'emporter contre l'allemand Brown, le jeune suisse, 4e tennisman mondial au classement ATP a annonçait qu'il se retirait, vendredi 25 septembre 2015.

Officiellement il souffre d'une entorse à la cheville contractée lors de la rencontre de la veille. 

L’Allemand Philipp Kohlschreiber est qualifié d’office pour les demi-finales du Moselle Open.

Compte-rendu vidéo du match contre Brown :
durée de la vidéo: 01 min 20
Moselle Open : frayeur pour Wawrinka

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.