Le 9ème festival international du spectacle à ciel ouvert Hop Hop Hop se tiendra à Metz les 12 et 13 juillet 2018. Deux jours durant lesquels de nombreux artistes de rue vont investir places et rues de la ville.
Hop Hop Hop.Trois fois hop pour deux jours de plaisir tous azimuts dans les rues de Metz.
Une bouffée d'animations qui viennent s'inscrire dans le cadre de Constellations.
Cliquez ici pour voir la vidéo de l'organisateur.
Organisée par la compagnie Deracinemoa, et soutenue par la ville de Metz, la neuvième édition du festival se tiendra les jeudi 12 et vendredi 13 juillet 2018 dans divers lieux et places de Metz :
Place Saint-Louis, Porte des Allemands, Place des Charrons, hôtel, de Gournay, mais également au coeur du village du festival.
Mais c'est où le village ?
La brochure de l'organisateur vous propose deux réponses qui nous laissent un peu perplexe - je cite - :- Réponse stupide : https://goo.gl/maps/PCSPnUaJDMt
- Réponse sociabilisante : Demande à quelqu'un
Le programme , c'est ici :
Programme du festival Hop Hop Hop
Vous aurez le choix entre concerts, spectacles, réflexions (avec "The world's smallets escape room") et - Ô jeu de mot - avec l'écriture à faire réfléchir pour la remettre à l'endroit du spectacle "Je ne suis pas venue seule" et autres drôleries et acrobaties. Si vous ne comprenez rien à ce que je dis, c'est normal, il ne vous reste plus qu'à déchiffrer intégralement le programme ci-dessus.Tiens pan ! Débrouillez-vous !
À consommer en famille, et sans modération ! Et ce qui ne gâte rien gratuitement !
Il y aura même une version "Chez Papy" les 11 et 12 juillet dans des résidences seniors et également une version "Chez les Dalton" le 11 juillet au centre pénitentiaire de Queuleu.
Afin que tous puissent se joindre à la fête.
Quant à moi, si j'en crois les promesses - qui n'engagent que ceux qui y croient, donc moi ! - des organisateurs, je file au village à la recherche du "bénévole super bien foutu à la buvette" ...