Nouvelle attaque mortelle du loup à Soncourt

Dans la nuit du mercredi au jeudi 10 mars 2016, le loup a une nouvelle fois attaqué deux brebis et un agneau de l'exploitation de Franck Duval à Soncourt dans les Vosges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nuit, à Soncort, le loup s'est attaqué à deux brebis et un agneau.

Depuis le 20 janvier dernier, l'agriculteur Franck Duval a perdu 18 moutons et deux sont blessés.

Aujourd'hui, deux pétitions circulent dans le Pays de Châtenois, une pro-loup et une anti-loup et le préfet de Meurthe-et-Moselle, Philippe MAHÉ, a souhaité avancer la réunion de la cellule départementale de veille du loup, initialement programmée le 22 mars, pour faire le point cet après-midi à 18 heures sur la mise en oeuvre du plan Loup dans le département.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information