Pâques aux tisons en Champagne-Ardenne

On l'attend.... désespérément! Mais où est donc passé le printemps? Si le calendrier fait foi, le temps lui n'est pas en accord avec la date. L'hiver joue les prolongations en Champagne-Ardenne. Le long week-end de Pâques est propice à un avant-goût de vacances au soleil, mais... pas cette année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Désespérant! ce temps gris, ces températures froides, alors que pourtant la végétation, elle, confirme l'arrivée du printemps. Déjà les primevères sauvages fleurissent les pelouses, les arbres bourgeonnent... Mais alors? où est passé le soleil? En Champagne-Ardenne on trépigne d'impatience. Maigre consolation: la région n'est pas la seule à endurer la même situation. La météo semble fâchée avec le nord de l'hexagone. Patience.... le mot s'impose, mais la morosité est de mise aussi dans les endroits les plus touristiques où habituellement la fréquentation est en hausse dès les premiers beaux jours de l'année, comme par exemple au Lac du Der ou au Lac d'Orient.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information