• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Un père organise le viol de sa propre fille de 9 ans, une mission qu'il confie à un pédophile vosgien

La police de Nancy a perquisitionné le domicile d'un pédophile vosgien qui s’apprêtait à kidnapper et violer une fillette de 9 ans / © France 3 Lorraine
La police de Nancy a perquisitionné le domicile d'un pédophile vosgien qui s’apprêtait à kidnapper et violer une fillette de 9 ans / © France 3 Lorraine

Un Vosgien a été arrêté dimanche 11 novembre à Bordeaux. Âgé d’une quarantaine d’années, il pourrait être impliqué dans une sombre affaire de pédophilie. Il était sur le point de kidnapper et de violer une fillette de 9 ans, à la demande du père de la petite fille lui même.
 

Par Francine Dubail

Un homme âgé d’une quarantaine d’années habitant près de Remiremont dans les Vosges serait impliqué dans une affaire de pédophilie. Il a été arrêté dimanche 11 novembre 2018 à Bordeaux. Il envisageait d’enlever une fillette de 9 ans pour la violer.

Le père commandite le viol via le darknet

C’est le père de la petite fille lui-même qui aurait commandité le rapt et le viol via une plate-forme pédopornographique sur le net depuis sa prison de Charente-Maritime, où il était incarcéré pour viols. Ce sont les échanges relevés sur le web qui ont permis l’arrestation de son complice dimanche 11 novembre 2018.

Le domicile du pédophile vosgien a été perquisitionné par les services de police judiciaire de Nancy.

Arrêté juste avant de passer à l'acte

Selon les enquêteurs, le complice habitant le secteur de Remiremont chargé d'exécuter la sordide mission a été arrêté à Bordeaux juste avant de commettre l'enlèvement de la fillette qui vit chez sa mère en Charente-Maritime. 

Le pire a été évité

On a évité le pire,

confie une source proche du dossier, "au moment de son interpellation l'homme était porteur de tout ce qu'il fallait pour enlever la gamine et lui faire subir des actes de tortures. "

Selon le procureur de la République de Saintes, "l'exécutant est un individu inséré socialement, qui avait un travail."

Les deux individus ont été mis en examen mercredi 14 novembre à Saintes (Charente-Maritime), et écroués.

Les deux hommes n'ont pas reconnu les faits.
L'instruction devra déterminer les rôles de chacun.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

La sortie du Fioul en question

Les + Lus