Un père organise le viol de sa propre fille de 9 ans, une mission qu'il confie à un pédophile vosgien

Un Vosgien a été arrêté dimanche 11 novembre à Bordeaux. Âgé d’une quarantaine d’années, il pourrait être impliqué dans une sombre affaire de pédophilie. Il était sur le point de kidnapper et de violer une fillette de 9 ans, à la demande du père de la petite fille lui même.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé d’une quarantaine d’années habitant près de Remiremont dans les Vosges serait impliqué dans une affaire de pédophilie. Il a été arrêté dimanche 11 novembre 2018 à Bordeaux. Il envisageait d’enlever une fillette de 9 ans pour la violer.

Le père commandite le viol via le darknet

C’est le père de la petite fille lui-même qui aurait commandité le rapt et le viol via une plate-forme pédopornographique sur le net depuis sa prison de Charente-Maritime, où il était incarcéré pour viols. Ce sont les échanges relevés sur le web qui ont permis l’arrestation de son complice dimanche 11 novembre 2018.

Le domicile du pédophile vosgien a été perquisitionné par les services de police judiciaire de Nancy.

Arrêté juste avant de passer à l'acte

Selon les enquêteurs, le complice habitant le secteur de Remiremont chargé d'exécuter la sordide mission a été arrêté à Bordeaux juste avant de commettre l'enlèvement de la fillette qui vit chez sa mère en Charente-Maritime. 

Le pire a été évité

On a évité le pire,

confie une source proche du dossier, "au moment de son interpellation l'homme était porteur de tout ce qu'il fallait pour enlever la gamine et lui faire subir des actes de tortures. "

Selon le procureur de la République de Saintes, "l'exécutant est un individu inséré socialement, qui avait un travail."

Les deux individus ont été mis en examen mercredi 14 novembre à Saintes (Charente-Maritime), et écroués.

Les deux hommes n'ont pas reconnu les faits.
L'instruction devra déterminer les rôles de chacun.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information