REPLAY - Sùnndi's Kàter épisode 10 : vidéosurveillance, Illuminati et gueule de bois

Dixième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Valérie Weber-Schmidt, l'envoyée spéciale de Sùnndi's Kàter est de retour sur le plateau (enfin sortie de confinement).
Valérie Weber-Schmidt, l'envoyée spéciale de Sùnndi's Kàter est de retour sur le plateau (enfin sortie de confinement). © Red Revolver. France Télévisions

Métro, boulot, couvre-feu, dodo toute la semaine. Une raison de plus de célébrer l'arrivée du weekend et d'ouvrir une bonne bouteille samedi soir. Si vous avez un peu forcé sur la carafe, Sùnndi's Kàter vous donne l'occasion de dessoûler tranquillement chez vous. Le late show matinal sous-titré revient avec un dixième épisode.

Philippe arrive en béquilles... Cette fois il ne se plaint pas d'être rentré seul la veille au soir. Notre showman favori a eu la chance (ou presque) de participer à un plan à trois. Malheureusement pour lui, un lit simple n'est pas approprié pour ce genre de cabrioles. A suivre : un intervenant en prévention des risques mène la vie dure à un serial killer. Notre envoyée spéciale, Valérie-Weber Schmidt est enfin sortie de confinement et nous fait l'honneur d'être présente sur le plateau. Philippe l'a envoyée enquêter sur les problématiques liées à la vidéosurveillance. Mais Valérie défend la "vidéoprotection". Après tout, si on n'a rien à se reprocher, on ne risque rien... L'invité du jour est un drôle de loustic. Un "maître du monde", riche héritier, un brin conspirationniste. 

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes et le flash info du jour à base de boisson énergisante et le droit de vote retiré aux plus de 90 ans.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets