REPLAY – Sùnndi’s Kàter épisode 15 : mode, placements de produits et gueule de bois

Quinzième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Le nouveau jeu télévisé événement : "Qui veut gagner de l'argent public?"
Le nouveau jeu télévisé événement : "Qui veut gagner de l'argent public?" © Red Revolver. France Télévisions

Les bars sont toujours fermés mais le printemps est arrivé. Les plus chanceux peuvent boire un coup sur leur balcon, pour les autres, il reste le salon. Alors on garde le moral et on s'ouvre une belle bouteille samedi soir. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter revient avec un quinzième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée bien arrosée on a du mal à se motiver, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré), à l'heure souhaitée.

Philippe a passé la soirée entouré de chercheurs pour se rapprocher d'une fille... Ils ont joué aux mimes et Philippe a refroidi l'ambiance en mimant un paresseux pour faire trouver le mot "fonctionnaire". Malheureusement pour lui, les autres joueurs, étant fonctionnaires, n'ont pas très bien pris son imitation et lui sont tombés dessus. 

S’ensuit Qui veut gagner de l'argent public ? Le nouveau jeu télévisé événement et délirant. Le concept : des épreuves physiques opposant des agents de l'État dans le but de remporter une grosse somme pour leur service. Dans cette grande finale, une infirmière et un professeur d’histoire-géo ont l'air bien désolés de devoir s’affronter dans des jeux plus farfelus les uns que les autres.

Alex de Fursac, notre sémillant envoyé spécial conservateur est de retour sur le plateau. Il a pris l’initiative de parler des placements de produit​. Habillé comme un panneau publicitaire, avec des logos de marques partout sur sa veste et son pantalon, notre envoyé spécial s'est lui-même renommé Alex Blédina Faure. N'en déplaise à Philippe qui essaye tant bien que mal de calmer son journaliste.

L'invite du jour est créatrice de mode. Elle présente en exclusivité une collection anti-viol, pour éviter que les femmes ne se fassent agresser. Une bonne initiative au départ... Sauf qu’elle a créé des tenues hallucinantes qui cachent les femmes et les enferment pour les "protéger d’elles-mêmes".

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes qui s'attaque aux gens qui passent leur temps à tout filmer et photographier et le flash info du jour à base de pièce de théâtre scandaleuse et du premier hyperloop Strasbourg/Brest.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets