REPLAY - Sùnndi’s Kàter épisode 6 : obsolescence programmée, pilosité et gueule de bois

Sixième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.
Philippe et son invité, un CRS au bout du rouleau
Philippe et son invité, un CRS au bout du rouleau © Red Revolver - France Télévisions
Ce n'est pas parce que les bars sont fermés qu'on ne peut pas ouvrir une bonne bouteille le samedi soir. Qui dit : "reconfinement", dit : "cuite à domicile". Si vous souffrez ce dimanche, Sùnndi's Kàter est là pour vous redonner la patate. Le late show matinal sous-titré revient avec un sixième épisode.

Incroyable mais vrai, Philippe Sandmann n'est pas sorti samedi soir. Il a préféré économiser et surtout être en forme pour faire la queue devant l'Apple store pour le nouvel iPhone. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il s'est rendu compte qu'il en été sorti avec un sac rempli de ses précédents téléphones... On enchaîne avec un spot pub pour une nouvelle start-up ultra-innovante. Pas envie de changer son lave-vaisselle tous les trois ans ? Marre de racheter des meubles régulèrement? Über Alt vous propose de louer à l'heure les services de retraités qui s'occuperont de votre vaisselle ou vous serviront de table basse. Philippe accueille ensuite un CRS cyclothymique, qui gère ses humeurs en tabassant des gens. 

Sans oublier notre envoyé spécial : une jeune journaliste ambitieuse mais pas assez préparée à sa première télé. Elle traite d'un sujet pas si banal : l'esthétique des poils.
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets