Huitième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.
Avec ce temps-là, rien ne vaut une soirée bien arrosée chez soi le samedi soir. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter vous donnera une raison de plus de rester au chaud. Le late show matinal sous-titré revient avec un huitième épisode.
Philippe arrive sans pantalon... Que s'est-il passé? Il aurait échangé son jean contre des jetons boissons... Sacré Philippe ! Notre showman lance ensuite la nouvelle émission économique : Fuchs News Biesnäss. Cette parodie, présentée par Madison Wallace traite des inégalités salariales. Et d'après notre présentatrice, il est nécessaire de moins payer les femmes que les hommes, un brin macho Madison. A suivre, notre envoyé spéciale Corinne Lefebvre, une journaliste ultra-engagée, militante de l'extrême, met le doigt sur un sujet grave : l'esclavagisme des détenus dans le milieu carcéral. On aura également droit à un invité qui a vendu un bout de terrain pour l'installation d'une antenne 6G. D'après lui, sa vie a changé et il n'a aucune séquelle. Mis à part qu'il détraque l'électronique du plateau et qui lui arrive de vomir un liquide bleu.
Sans oublier notre spécialiste des belles insultes et le flash info du jour : les conseils mode et beauté des mineurs.
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.