SORTIR. La 5ème édition des Mulhousiennes

Et si on courait pour la bonne cause ? La 5ème édition de la course (et marche) féminine et caritative Les Mulhousiennes aura lieu le 23 septembre 2018 à 10h au stade de l'Ill à Mulhouse.

Par Amandine Munier

En 2018, les Mulhousiennes soutiennent la Ligue contre le Cancer du Haut-Rhin (Prévention) et d’autres causes, en lien avec les femmes et les enfants. Pour cela, la course aura lieu le dimanche 23 septembre à 10h.

L’association à but non lucratif, Les Mulhousiennes, a créé l’événement en 2014 en organisant la première course féminine et caritative à Mulhouse.

Son objectif : sensibiliser les femmes à la prévention et la lutte contre les cancers féminins et d'autres causes en rapport aux femmes.

La course à pied et le sport en général favorisent la santé et une meilleure guérison. Un tel événement est l’occasion pour toutes les Mulhousiennes, et leurs voisines, de partager un moment de convivialité.
 

Le parcours


Une boucle d’environ 5 km avec Départ/Arrivée au Stade de l’Ill vous fera traverser le centre de Mulhouse, longer I’Ill pour revenir par le fameux Pont Chinois.

Nouveauté 2018


Le Challenge Kids : des courses pour les enfants de 4 à 15 ans le samedi 22 septembre après-midi.

A savoir, les inscriptions à la course/marche « Les Mulhousiennes » du dimanche 23 septembre 2018 sont closes sur Internet. 
Les dossards restants (dans la limite du quota des 8.000) seront en vente à la distribution des dossards sans possibilité de chronométrage.
 

Infos pratiques

Horaire : dimanche 23 septembre à 10h

Certificat médical obligatoire pour y participer !

Le réglement 

Retrait des dossards : 

  • le mercredi 19 septembre de 10h à 18h Stade de l’Ill
  • le vendredi 21 septembre de 12h à 18h Stade de l’Ill
  • le samedi 22 septembre de 10h à 18h Stade de l’Ill
  • le dimanche 23 septembre de 8h à 9h30 sur place, Stade de l’Ill

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus