SORTIR. La Fête de la roue à Mulhouse

Du vendredi 23 au dimanche 25 février 2018, retrouvez la Fête de la roue au Parc des Expositions de Mulhouse. 

Par Aline Fontoin

"Trois jours de fête pour célébrer tout ce qui roule. Essayer, regarder, vibrer" du 23 au 25 février 2018. Retrouvez la troisième édition de la Fête de la roue au Parc des Expositions de Mulhouse. 

La Fête de la roue, kézako ? Pour faire simple, tout ce qui roule est à l'honneur durant ces 3 jours : voitures, motos, quads, scooters vélos et camions. 

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture, de nombreux concessionnaires de la région présenteront des véhicules neufs, d'occasion ou encore de tout nouveaux modèles en avant-première.

Des professionnels seront également à votre disposition pour vous aiguiller dans vos recherches ! Bref les conditions optimales pour trouver la perle rare.

Alors si vous êtes passionnés des roues, laissez-vous en prendre plein les yeux par les voitures issues de collections privées qui seront exposées.

En clair, c'est l'occasion de profiter de toutes sortes d'animations, entre baptême en voiture de course, exposition de voitures de collection  ou encore animations autour des jeux vidéos.

- Infos pratiques -

 

Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus