Panorama dominical sur tous les terrains de sports. Du basket au Hockey, en passant par le vélo ou la boxe Thaï, coup d'oeil rapide sur les résultats et les faits marquants du samedi 12 mars sur la planète sport lorraine
Boxe Thaï - Premier essai réussi pour Anne-Sophie MathisReconverti depuis peu à la boxe Thaï après avoir été championne du monde en boxe anglaise, la meurthe-et-mosellane Anne-Sophie Mathis a remporté son premier combat aux points hier soir lors de la soirée "'Emperor Chok Dee" qui a réunit 2000 personnes à Vandoeuvre. Champion du monde de K1, le messin Mehdi Bouanane a fait hier "extra" Thaï réussi lui aussi, vainqueur par KO du serbe Starhinja pourtant invaincu en 16 combats.
Basket PRO A - SLUC - Antibes 83-86
Catastrophique en 1ère mi-temps avec 50 points encaissés, les joueurs d'Alain Weisz ont réagi trop tard et s'inclinent de 3 points à Gentilly. Le Sluc reste en position dangereuse à la 15e du classement.
Hockey sur glace - Demi-finale des Plays-Offs serrés entre Epinal et Angers
2 victoires partout entre les Gamyo d'Epinal et les Duc d'Angers après la défaite hier soir des spinaliens 4 à 0 sur la patinoire angevine. Match 5 mardi 15 mars à Epinal, match 6 vendredi 18 à Angers et l'ultime rencontre si besoin le dimanche 20 à Epinal
Cyclisme - Le vosgien Nacer Bouhanni abandonne dans Paris-Nice
Vainqueur de la 4e étape de l'épreuve du world tour, Nacer Bouhanni a finalement abandonné hier dans la 3e ascencion des 7 répertoriées dans l'étape entre Nice et Madonne d'Utelle.
Volley-Ball ligue A (F) - Terville Florange à l'énergie
Victoire du TFOC samedi soir sur son parquet 3 sets à 2 face à Nantes. Les mosellanes sont 8e au classement.