Stamm&Co et Générations Stamm, deux nouveaux rendez-vous sur France 3 Alsace dès le 5 février

Un vent de nouveauté et de convivialité souffle sur France 3 Alsace. A partir du 5 février, nous vous proposons deux nouvelles émissions : Stamm&Co, chaque vendredi à 10h10 et Générations Stamm, chaque samedi à 10h10.

Hervé Aeschbacher, présentateur de Stamm&Co et Générations Stamm
Hervé Aeschbacher, présentateur de Stamm&Co et Générations Stamm © Bartosch Salmanski

Dès le 5 février, découvrez Stamm&Co et Générations Stamm, deux nouvelles émissions présentées par Hervé Aeschbacher, chaque vendredi et chaque samedi à 10h10 sur l'antenne de France 3 Alsace.  De bons moments en perspective, de la convivialité, des bonnes idées, de l'humour, de la gourmandise mais aussi des rencontres, des débats et du partage, c'est ce que vous proposent ces 2 nouvelles émissions.
 

Stamm&Co chaque vendredi à 10h10 sur France 3 Alsace


Avant le week-end, retrouvez le meilleur de ce que propose l'Alsace en matière de sorties en présentiel ou en distanciel et d'activités à réaliser en famille. Mais ce n'est pas tout. Stamm&Co, c'est aussi la rencontre avec des comédiens, chanteurs, écrivains, humoristes et autres artistes qui viendront vous parler de leur actualité, ou encore des moments de rire avec Patricia Weller et son célèbre personnage Solange Mobs, la chronique de Jean-Philippe Pierre. Et les gourmands ne seront pas en reste. Leïla Martin, bloggeuse culinaire cuisinera une de ses fameuses recettes chaque vendredi.


Dans cette première émission, Hervé Aeschbacher reçoit Matthieu Stahl, peintre plasticien qui vient nous parler du Séchoir, un atelier d'artistes à Mulhouse dans le Haut-Rhin.

Sa mission ? Matthieu Stahl, membre fondateur du Séchoir nous l'explique "C'est accueillir des artistes en résidence puisqu'on a 17 ateliers sur place et produire des expositions collectives pour permettre à l'ensemble des artistes du Grand Est d'être exposés dans des conditions professionnelles".


Caroline Boeglin, quant à elle, vous propose de fabriquer des fleurs en papier pour la Saint-Valentin.
 

 

 


Générations Stamm chaque samedi à 10h10

Trois invités, trois générations pour échanger, débattre, apprendre et se divertir autour d'une thématique qui leur est commune. A partir d'une archive INA, les invités s'expriment. Au travers de ces rencontres intergénérationnelles, vous observez l'évolution de la société : éternel recommencement ou réels changements ? L'expérience sera confrontée à la fougue de la nouvelle génération. Se complètent-elles ? S'affrontent-elles ? S'écoutent-elles l'une l'autre ? 

Pour le savoir, nous vous attendons samedi 6 février à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture cuisine gastronomie humour sorties et loisirs à l'antenne vos rendez-vous