The Voice : des Alsaciens cartonnent lors des auditions à l’aveugle

Samedi 9 mars, venus de Strasbourg, Colmar et Hagental-le-Bas, les trois alsaciens ont brillé sur le plateau de The Voice à l’occasion des auditions à l’aveugle.

Ils ont su séduire les juges. La soirée de samedi 9 mars 2019 a été marquée par la qualification pour la suite de l’aventure The Voice des trois candidats alsaciens se présentant lors des auditions à l’aveugle.

  • Le natif de Strasbourg, Valentin Yomba, a du haut de ses 21 ans renversé les quatre juges grâce à sa reprise de "Back to Black" de la regrettée Amy Winehouse. Brillant pour sa toute première scène, l’athlète et étudiant en informatique a décidé de poursuivre l’aventure aux côtés de Soprano. Le jeune homme partage certaines de ses reprises sur sa chaîne Youtube.
 
  • Elle a enchanté les coaches en proposant une performance bien éloignée des traditionnelles reprises. Lily Jung, originaire de Colmar, s’est démarquée avec un chant mongol poussant les quatre fauteuils à se retourner. Lily Jung a rejoint l’équipe de Julien Clerc.
 
  • Ce dernier a par ailleurs accueilli la dernière représentante du jour de la région : Claire Litzler. Cette directrice d’une école de percussions à Hagental-le-Bas a charmé le jury grâce à sa version de "Quoi" de Jane Birkin.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité