Théâtre alsacien - L'échange au cœur du rire

Le théâtre alsacien a du succès. Il suffit de voir les salles remplies dans les villages lors des représentations. Ce qui attire, ce sont les pièces légères et drôles; le public aime rire et oublier ses soucis. 

Cette saison, l'Ensemble théâtral Aloysia de Sélestat a choisi de présenter la pièce "Komme doch heim tüsche", adaptée de la pièce en français "Drôles de couples" de Vincent Durand. Le sujet : l'échange, ou plutôt l'échangisme. L'intrigue repose sur un quiproquo : tandis qu'un couple pense qu'il va échanger sa maison, un autre organise un échange de partenaires... C'est le premier épisode de notre série. Représentations jusqu'au 24 novembre 2017 au CCA de Sélestat.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité