Le trafic TGV interrompu plus d'une heure sur la ligne Paris-Strasbourg

Le trafic TGV a été interrompu plus d'une heure sur la ligne à grande vitesse Paris-Strasbourg. Une personne a sauté d'un pont à Beaumont-sur-Vesle, dans la Marne. L'individu, blessé, a été évacué.

Tout le trafic TGV a été interrompu sur la ligne à grande vitesse Est entre environs 16h et 17h26.

Une personne a d'abord menacé de sauter d'un pont à Beaumont-sur-Vesle, à proximité de la gare TGV Champagne-Ardenne. Une fois la gendarmerie arrivée sur place, l'individu a sauté mais aurait pu se relever pour se diriger vers des bois alentours. Blessé, il a été pris en charge par les secours et évacué. Le trafic ferroviaire est resté interrompu le temps de le localiser.

Deux TGV ont dû s'arrêter en pleine voie à proximité du pont : un Nancy-Paris et un Paris-Strasbourg. Au total, la SNCF estime qu'une quinzaine de trains doit être impactée avec des retards prévisibles de 15 minutes à une heure.

Mise à jour : le trafic a repris vers 17h26, d'après un passager à bord du Nancy-Paris, avec 1h10 de retard. Information confirmée par la SNCF.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité