Un jeune Alsacien vedette d'un télé-crochet allemand

Le jeune trompettiste alsacien Robin Leon tentait sa chance dimanche matin à la célèbre émission 'Immer Wieder Sonntags" sur ARD, la 1ère chaîne allemande. Avec sa chanson "Mein Sommertraum", il a obtenu une large majorité des votes du public (85 %) et s'est qualifié pour la suite de la compétition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme, déjà connu sous son vrai nom Robin Schlupp, affrontait un autre concurrent au Superhitparade. L'émission dédiée à la volskmusik s'est déroulée en direct de l'Europapark de Rust devant dix millions de téléspectateurs. Le public votait par téléphone pour désigner le gagnant.

Robin Leon participe à l'émission "Immer Wieder Sonntags" sur ARD. ©ARD - France 3 Alsace


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information