Vosges : BB Distribe produit des couches pour bébés de haute qualité

BB Distribe est l’un des deux producteurs de couches pour bébés en France. Avec ses 40 salariés, la PME de Laval-sur-Vologne dans les Vosges produit 110  millions de changes par an. Une nouvelle ligne de production devrait être installée et une dizaine de personnes embauchées.
 

Dans le laboratoire de Laval-sur-Vologne de la société BB Distribe, une machine étend les élastiques des couches pour en connaître la résistance. C’est grâce à cette démarche qualité que l’entreprise vosgienne se place première de France pour sa production de langes.

On est une petite PME de 40 personnes et c’est gratifiant de se retrouver en tête, d’autant plus que c’est la deuxième fois consécutive en 18 mois. Cela nous conforte dans notre recherche de la qualité,

indique Christiane Andrès Directeur Général.

110 millions de couches par an

Pas de traces de pesticides ou de produits chimiques dans les couches fabriquées par BB Distib, l’entreprise a obtenu  une note de 17/20, bien mieux que les leaders mondiaux.

Une bonne note qui a des répercussions sur les ventes, une deuxième ligne de production sera créée au printemps prochain.

L’entreprise produit 110 millions de couches par an, la consommation en France est de 3.2 milliards.  
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité