Vosges : retour sur le nouvel exploit de Stéphane Brogniart

Stéphane Brogniart a réussi son nouveau pari : 479 kilomètres, le tour des Vosges, en 45 heures, en ski-roues. Une de nos équipes était présente à l'arrivée du sportif et a pu le suivre sur les derniers kilomètres de son périple.

L'exploit

Le tour du département des Vosges à vélo, ce n'est déjà pas rien.

Mais imaginez quand celui-ci est bouclé en 45 heures, d'une traite, et qu'il ne s'agit pas de vélo mais de...ski-roues !

Là, il s'agit véritablement d'un exploit !

Un de plus, à mettre au crédit de Stéphane Brogniart, le sportif de l'extrême, bien connu dans les Vosges, et qui n'est pas à son premier exploit.

Ce sportif de l'extrême apprécie les défis, et aime les relever.

Pour ses derniers dix kilomètres, avant une arrivée et un repos bien mérités, nos journalistes Bruno Demange et Boris Kratschmar l'ont suivi.


Reportage : Bruno Demange - Boris Kratschmar - Laurent Monpiou





L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité