Deux incendies en une semaine au centre équestre à Cheniménil

Le centre équestre de Cheniménil dans les Vosges a été frappé par un incendie mercredi soir 29 juin 2016, après un premier, dans la nuit du 23 au 24 juin dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux incendies en une semaine, c'est ce qu'a subi le centre équestre de Cheniménil (88). Le soir du mercredi 29 juin 2016, un riverain du centre a donné alerte alors qu'il circulait à proximité. Du feu s'est déclaré près des écuries, dans des bottes de foin, comme la première fois dans la nuit du 23 au 24 juin. 

Une vingtaine de pompiers ont pu intervenir et maîtriser le feu. Les chevaux ont été sauvés. Mais une partie d'un manège du centre a été détruite. 

Le maire et la gendarmerie se sont rendus sur les lieux afin de faire les premiers constats. Une enquête est ainsi ouverte pour déterminer les raisons. 

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information