Cet article date de plus de 5 ans

Stéphane Barin nommé nouvel entraîneur du Gamyo Epinal

Après le départ de Philippe Bozon, le Gamyo Epinal vient d'annoncer, vendredi 15 avril 2015, l'arrivée de Stéphane Barin comme entraîneur.
Stéphane Barin, nouvel entraîneur du Gamyo Epinal
Stéphane Barin, nouvel entraîneur du Gamyo Epinal © Jean-Pierre Petitcolas pour France 3 Lorraine
C'est une nouvelle histoire qui commence. Après le départ de Philippe Bozon du banc du Gamyo Epinal, le club annonce vendredi 15 mai 2015 l'arrivée de Stéphane Barin pour le remplacer.

Stéphane Barin, 44 ans, a notamment été joueur de l'équipe de France. L'homme est un connaisseur de la Ligue Magnus puisqu'il a joué la majorité de sa carrière dans l'hexagone, notamment avec Grenoble, Chamonix et Villard-de-Lans. Il  a d'ailleurs entraîné cette dernière équipe durant six années.



Le départ de Philippe Bozon, annoncé par l'intéressé à la télévision lors des Championnats du monde de hockey, aura donc laissé le club sans entraîneur une dizaine de jours seulement. L'équipe spinalienne et l'ex-international tricolore étaient tout proches de trouver un accord pour la saison prochaine, avant que Bozon ne déclare que les ambitions du club ne correspondaient plus aux siennes.

Philippe Bozon avait emmené le Gamyo en finale des play-offs de la ligue Magnus. En espérant que Stéphane Barin réalise pareil exploit l'année prochaine.Thomas Toussaint
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace sport