Après le départ de Philippe Bozon, le Gamyo Epinal vient d'annoncer, vendredi 15 avril 2015, l'arrivée de Stéphane Barin comme entraîneur.
C'est une nouvelle histoire qui commence. Après le départ de Philippe Bozon du banc du Gamyo Epinal, le club annonce vendredi 15 mai 2015 l'arrivée de Stéphane Barin pour le remplacer.
Stéphane Barin, 44 ans, a notamment été joueur de l'équipe de France. L'homme est un connaisseur de la Ligue Magnus puisqu'il a joué la majorité de sa carrière dans l'hexagone, notamment avec Grenoble, Chamonix et Villard-de-Lans. Il a d'ailleurs entraîné cette dernière équipe durant six années.
Le contrat de Stéphane Barin avec les @GamyoEpinal est signé ! Il porte sur 1an+2ans en option pic.twitter.com/MjDnc34atk
— Florent Gand (@FloGand) 15 Mai 2015
Le départ de Philippe Bozon, annoncé par l'intéressé à la télévision lors des Championnats du monde de hockey, aura donc laissé le club sans entraîneur une dizaine de jours seulement. L'équipe spinalienne et l'ex-international tricolore étaient tout proches de trouver un accord pour la saison prochaine, avant que Bozon ne déclare que les ambitions du club ne correspondaient plus aux siennes.
Philippe Bozon avait emmené le Gamyo en finale des play-offs de la ligue Magnus. En espérant que Stéphane Barin réalise pareil exploit l'année prochaine.Thomas Toussaint