Fraispertuis : les 120 invités du Secours Populaire

Le parc d'attraction de Fraispertuis City dans les Vosges a accueilli 120 invités du Secours Populaire de Meurthe-et-Moselle samedi 27 août 2016. Des familles et leurs enfants "oubliés des vacances" venus passer une journée de détente.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le parc d'attraction de Fraispertuis dans les Vosges a accueilli 120 invités du Secours Populaire de Meurthe-et-Moselle samedi 27 août 2016. Des familles et leurs enfants "oubliés des vacances" venus passer une journée de détente. ©France 3 Lorraine
Six heures en famille à Fraispertuis city, avec un seul mot d'ordre : prendre du plaisir !

"Je n'ai pas les moyens de partir en vacances, avec six enfants à charge ce n'est pas évident." Véronique.

Plus d'une centaine de personnes "oubliées des vacances" ont profité samedi 26 août 2016 du Parc d'attraction familial Fraispertuis City à l'invitation du Secours Populaire de Meurthe-et-Moselle. Une journée annuelle de bonheur au coeur des Vosges, sous un franc soleil, pour permettre à petits et grands, ensemble, d'oublier un peu la grisaille du quotidien.

"Ce sont des familles en grande difficulté que nous aidons tout au long de l'année et dont la plupart n'ont pas pu quitter leur domicile pour partir en vacances." Roger-Yves Elias, du Secours Populaire 54.


Si certains ont découvert en cette journée offerte leur premières émotions fortes sur les manèges les plus spectaculaires, tous sont repartis en ayant fait le plein de souvenirs. Des images que les plus jeunes pourront évoquer dans la cour de récréation.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information